Monsieur Jean-Dominique FABREGA (Président 2014-2022)
Cette période a vu les conditions de jeu se normaliser par l'organisation d'un nouveau circuit de tables facilitant la circulation autour des 18 tables des salons du rez de chaussée. Les exigences de sécurité, de plus en plus drastiques, ont interdit l'accès au premier étage et le club s'est équipé d'un défibrillateur.
Le Club garde sa convivialité : galette des rois, soirées "crèpes", repas anniversaire en octobre, soirées Beaujolais pour les débutants, repas annuel du club, autant de traditions que, autour de Thérèse DUBOURG, le club s'applique à conserver..
Devant une certaine désaffection du bridge par la jeune génération, le club a pris un certain nombres de décisions pour accroître son effectif :
Le développement d'une Ecole de Bridge autour d'André FAMIN et Thérèse DUBOURG, des cours d'initiation par le bridge scolaire, de la modernisation de la pratique des tournois par l'achat d'une machine à distribuer les cartes et surtout par l'introduction des consoles bridgemates. Autant d'actions visant à conserver le club au meilleur niveau d'évolution.
Malgré celà, la pratique du bridge devait se limiter au tournois du mardi et mercredi. Les tournois du soir déjà abandonnés, ceux du week-end disparaissent en 2019 faute de participants.
le 8 mars 2020, la Covid commence ses ravages. Le Club doit fermer pour confinement sur plusieurs périodes jusqu'en 2022 où il reprend heureusement une activité plus normale. Le Club qui a connu 175 membres en 2019 n'en conservera que 80 en 2022